tuningman Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 il et ou le camion pour braquer les maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il est près de la salle de gym à los santos mais il y en a un dans chaque ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je croi qu'il y en a un autre à côté d'un échangeur auto-routier à Las Venturas, Et qu'il y en a un autre , un pâté de maison plus loin que le garage des mission avec Zéro , César ...etc... à san fierro ! bon bonne chance pour trouver les trois camions et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je croi squ'il faut se faire 10000$ avec pour avoir des pourcent mais je sais pas si c'est en 1 fois ou en plusieurs comme les missions de taxi qui sont en plusieurs fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Je pense que c'est en plusieurs fois vu que me fais 800$ max en une nuit :-/ Modifié le 10 décembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et pour le taxi c'est bien en plusieurs fois aussi ? on a toujours la meme chose apres 100 missions taxis ? le boost qui fait sauter ? aussinon j'ai vu que on peut faire des missions de train en montant dans une locomotive...elles consistent en quoi ces missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et pour le taxi c'est bien en plusieurs fois aussi ? on a toujours la meme chose apres 100 missions taxis ? le boost qui fait sauter ? aussinon j'ai vu que on peut faire des missions de train en montant dans une locomotive...elles consistent en quoi ces missions ? <{POST_SNAPBACK}> simple tu livre quelque gare je croi 5 et en suite du niveau 1 tu passe au niveau 2 ya troi niveau tu ne fai que de livré des gare c'est tou mais y'a rien qui t'arrete pence a fréné vachement avant par contre car tu glisse avec le train et va pas au dela de 45 sinon tu déraille au premier virage voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'avais jamais entendu parlé des missions de train c'est bizarre sa. Tu devrai essayer et comme sa tu vera en quoi sa consiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oauis c ce que je vais faire de tout facon je suis obligé de les faire pour finir le jeux...mais sa me soul un peu de les faire pake comme il n'y a que la vue cinématique pour le train et que j'ai horreur de la vue cinématique... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oauis c ce que je vais faire de tout facon je suis obligé de les faire pour finir le jeux...mais sa me soul un peu de les faire pake comme il n'y a que la vue cinématique pour le train et que j'ai horreur de la vue cinématique... :-/ <{POST_SNAPBACK}> à toi de choisir c sa ou tu ne fini pas le jeu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je n'ai jamais essayer de conduire un train mais je pense que même en vu synématique sa ne doit pas être tres dûr puisqu'il a les rails pour le guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ben voui donc je vais le faire mais dans les derniers trucs je pense ... :-/ euh cété koi le sujet du topic au faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés