nono les gaz Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je me demandais ou l'on pouvais acheter des armes de gros calibre style lance roquette,lance flamme,mini gun... j'ai beau faire le tour de tout les ammu nation de SA j'en trouve aucune y a t'il une mission que j'aurais oublie de faire pour avoir un point de vente(style comme phil cassidy dans VC)? ou es ce uniquement avec les tags,huitres fers a cheval et photos? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je me demandais ou l'on pouvais acheter des armes de gros calibre style lance roquette,lance flamme,mini gun... j'ai beau faire le tour de tout les ammu nation de SA j'en trouve aucune y a t'il une mission que j'aurais oublie de faire pour avoir un point de vente(style comme phil cassidy dans VC)? ou es ce uniquement avec les tags,huitres fers a cheval et photos? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Oh grosse dose kestu deviens ? :happycry: envoie moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono les gaz Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oh grosse dose kestu deviens ? :happycry: envoie moi un mp <{POST_SNAPBACK}> tu peux pas repondre a la question plutot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu peux en trouver ds un chalet ou il y a un lance roket,un lance misile a guidage termique,une mitrailleuse et un lance flamme ms je sé plu c ds kel ville dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah un lance roquette classique t'en trouve un a l aeroport de las venturas (vers les caisses sur la gauche en entrant) Un lance rocket de l'armée (bazooka) y'en a un dans le desert l'espece de ville en ruine la ou il y a la mission avec le FBI Le lance flamme y'en a peut etre un vers l'ancienne ferme de Truth là ou tu doit bruler les champs de canabis Un desert eagle prés du magasin de zero a san fiero dans une ruelle (ya aussi un flingue normal pas loin) A san fiero sur les maisons au bord de la plage du coté gauche de la carte ya une M16 ou un truc du genre, dans un des jardins vers le milieu.. de tete c'est tout ce qui me reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le mieux c est quand tu vas chez toreno la t a tout les gros calibres et tu les choisit gratos minigun bazooka lance roquettes thermique et lance flammes ... moi par contre je voudrais des cocktails molotov mais j en trouve pas :-/ aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu peux en trouver ds un chalet ou il y a un lance roket,un lance misile a guidage termique,une mitrailleuse et un lance flamme ms je sé plu c ds kel ville dsl :-/ <{POST_SNAPBACK}> ouais c est a la ferme de toreno ou tu vas pour la course de monster truck et pas mal d autres missions ... par contre je sais pas a partir de quand les armes y sont parce que quand tu fait les missions pour lui les armes y sont pas et j y suis retourné que apres avoir fini le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ya aussi la gatling en haut du pont de san fiero (faut prendre le jet pack ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est ou chez Toreno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je voudrais des cocktails molotov mais j en trouve pas :-/ aidez moi SVP <{POST_SNAPBACK}> tu peux les acheter a annu nation dans projectils ya un m4 et un minigun a la zone 69 cart pour savoir le ranch de toreno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés