sTuD'X Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tout ça tu le trouve dans la Mta.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 SUper ta carte, c'est bien utile... sinon quelle question... avec quoi on fais l'image, alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui je l'avoue je voudrai vonlontier une carte de MTA est ce que quelqun pourrai me l'envoyer à l'adresse suivante ? frozee@hotmail.fr Merci d'avance [OM]frozee :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui je l'avoue je voudrai vonlontier une carte de MTA est ce que quelqun pourrai me l'envoyer à l'adresse suivante ? frozee@hotmail.fr Merci d'avance [OM]frozee :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Cher Frozee Sache qu'au lieu de perdre ton temps à poster des questions à la con, tu ferais mieux de le passer à trouver ce que tu cherche. Donc moi j'ai été chez : gta-macreators.com Et j'ai trouvé l'adresse ci-dessous, va zy voire, sa va te plaire. http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/plans.php Bonne journée/soirée à toi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés