sTuD'X Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Tout ça tu le trouve dans la Mta.scm Citer
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 SUper ta carte, c'est bien utile... sinon quelle question... avec quoi on fais l'image, alala Citer
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Oui je l'avoue je voudrai vonlontier une carte de MTA est ce que quelqun pourrai me l'envoyer à l'adresse suivante ? frozee@hotmail.fr Merci d'avance [OM]frozee :happycry: Citer
TTG Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Oui je l'avoue je voudrai vonlontier une carte de MTA est ce que quelqun pourrai me l'envoyer à l'adresse suivante ? frozee@hotmail.fr Merci d'avance [OM]frozee :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Cher Frozee Sache qu'au lieu de perdre ton temps à poster des questions à la con, tu ferais mieux de le passer à trouver ce que tu cherche. Donc moi j'ai été chez : gta-macreators.com Et j'ai trouvé l'adresse ci-dessous, va zy voire, sa va te plaire. http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/plans.php Bonne journée/soirée à toi @+ Citer
Messages recommandés