Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non, je crois que ca existe pas. autrement il faut que tout les joueurs se mettent ensemble pour en faire une, mais ce sera long!

Posté(e)

si ca a deja existé, remonte de plusieurs mois dans le forum

j'en suis sur je me rapelle mais faut bien cherché dans le forum

Posté(e)
si ca a deja existé, remonte de plusieurs mois dans le forum

j'en suis sur je me rapelle mais faut bien cherché dans le forum

j ai cherché dans le forum et le probleme c est que mes mots clefs ne sont pas assez longs!! je ne vois pas ce que je peux mettre comme mots clefs a part " carte mta"!! :-/

Posté(e)
une carte de mta combien vous voulez car j'en ai deja fait plusieurs grâce au mta.scm ;)

++

ha ba j en veux bien une pour moi, tu peux me l envoyer a robrob2@caramail.com !

merci d avance!!! :D

Posté(e)

Si je poste une carte se sera sur le forum mais j'aimerais deja savoir de quelle version de mta il s'agit car les emplacements change dans les différentes versions ;)

++

Posté(e) (modifié)

Je sasi pas si c'est la carte de cette version là mais regarder vous même et si vous ne voyez rien à plusieurs emplacements c'est que je me serais tromper de carte ;)

ICI :)

++

Modifié par Uxy
Posté(e) (modifié)

ce qu il faudrait rajouter c est l emplacement des différents véhicules et leur nom. mais autrement ta carte est tres bien! merci :)

Modifié par rob
Posté(e)

Cette carte je l'ai faite le jour de la sortie de MTA 0.4. et comme maintenand c'est le .2 bah il doit y avoir de new arme et non je n'en referait pas une ;)

A vous de trouver comment faire pour voir les emplacement des armes et de tout les truc sdu jeu dans le main.scm ;)

++