Eternity Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Y'a il une carte détailléée avec tout les objets armes quil y a dans multi theft auto vice city svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Y'a il une carte détailléée avec tout les objets armes quil y a dans multi theft auto vice city svp? <{POST_SNAPBACK}> J'ai jamais trouvé moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 non, je crois que ca existe pas. autrement il faut que tout les joueurs se mettent ensemble pour en faire une, mais ce sera long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 si ca a deja existé, remonte de plusieurs mois dans le forum j'en suis sur je me rapelle mais faut bien cherché dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 si ca a deja existé, remonte de plusieurs mois dans le forum j'en suis sur je me rapelle mais faut bien cherché dans le forum <{POST_SNAPBACK}> j ai cherché dans le forum et le probleme c est que mes mots clefs ne sont pas assez longs!! je ne vois pas ce que je peux mettre comme mots clefs a part " carte mta"!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 une carte de mta combien vous voulez car j'en ai deja fait plusieurs grâce au mta.scm ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 une carte de mta combien vous voulez car j'en ai deja fait plusieurs grâce au mta.scm ++ <{POST_SNAPBACK}> ha ba j en veux bien une pour moi, tu peux me l envoyer a robrob2@caramail.com ! merci d avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi j'en veux volontier une didi_is_the_best_1@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Si je poste une carte se sera sur le forum mais j'aimerais deja savoir de quelle version de mta il s'agit car les emplacements change dans les différentes versions ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 mta0.4r2 presque plus personne ne joue aux autres versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 si ta besoin d'aide je veux bien t'aider... Mais je crois en avoir deja vu une aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Je sasi pas si c'est la carte de cette version là mais regarder vous même et si vous ne voyez rien à plusieurs emplacements c'est que je me serais tromper de carte ICI ++ Modifié le 28 novembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci ( meme si il mank des armes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 cOOOOOl! merchi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est un peu con que tu est fait sa les armes on connait leur emplacement a force de jouer et la c tro facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) ce qu il faudrait rajouter c est l emplacement des différents véhicules et leur nom. mais autrement ta carte est tres bien! merci Modifié le 29 novembre 2004 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi je me lancerais bien mais faudra que je sois propre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Cette carte je l'ai faite le jour de la sortie de MTA 0.4. et comme maintenand c'est le .2 bah il doit y avoir de new arme et non je n'en referait pas une A vous de trouver comment faire pour voir les emplacement des armes et de tout les truc sdu jeu dans le main.scm ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut @ tous ! J'aurai une tite question : avec quel programme ouvre t'on le main.scm Merci de me repondre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut @ tous ! J'aurai une tite question : avec quel programme ouvre t'on le main.scm Merci de me repondre @+ t'es pas dans le bon sujet ni dans le bon forum <_> fais un tour par là : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777 ---> retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Alors retour au sujet comme le dit mimi. Moi je serais d'accord de créer une carte mais je sais pas trop comment la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Ben, tu prends une carte et tu mets des points dessus. EDIT: avec Paint par exemple. Modifié le 5 décembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Huhuahuahuahuahuahua si ten a vraiment envit met toi a chercher toes les armes et voiture et note leur emplacement ensuite tu mes Les Points correspondant sur une carte avec paint parexxemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui mais je pense faire un truc bien plus meilleur =X Avec le nom du vehicule ou de l'arme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés