Killer-Surprise Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Ma progression dans le jeu est de 99% ( a cause de la derniere mission telephone de la 3eme ile qui buggeulouze), et je n'ai toujours pas réussi a atteindre l'observatoire de Shoreside Vale...G essayé avec la Banshee, la Stinger, la BF Injection, le tank ;D, la bateau mais on peut pas...je pense que l'on peut y accéder en DODO mais mon record est de 38 sec en vol alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bah il y a un guide pour apprendre à voler si ca peut t'aider ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 J'ai pas bien compris le rapport entre le pourcentage et le fait de passer à travers l'observation, car c'est la seul chose que tu arrivera à faire. :boxe: http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Enfin_100.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 oui j'ai essayé d'y aller ( sans "tricher") en utilisant une f40 ( handling légèrement modifié ) en roulant en fond pour prendre de l'élan et sauter une petite bute pour tomber plus haut à côté de la falaise mais cette partie de la falaise n'est pas solide donc tu passes à travers. Au mieux en dodo c faisable mais tu pourras pas atterir. à propos de passer à travers, avec le dodo en voulant aller à ghost town je me suis retrouvé sur le toit du tunnel ( celui qui relie les 3 iles ), ct pas mal je pouvais courir sur le toit et je voyais les terres par en dessous, trop chelou..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 OK, merci quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 est ce que on passe a travers l'observatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 je pense, j'ai pas pu tester car ma voiture a traversé le plancher des vaches juste avant mais comme tous les trucs où c pas prévu que tu puisses aller, ça doit être traversable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 pas forcément car la ville fantome on peut y marcher dessus et c'est encore moins prévu d'y aller que l'observatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 tu peux y marcher sans le patch ? pas partout à chaque fois que je veux atterir je tombe à la flotte. ou alors c seulement là où on voit marcher les persos dans l'intro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 J'ai pas bien compris le rapport entre le pourcentage et le fait de passer à travers l'observation, car c'est la seul chose que tu arrivera à faire. :boxe: C'est pas claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Sans le mod d'Homer Simpsons ... la Ghost Town est pas solide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 si il est arrivé à solidifier cette partie je suppose que tout le reste doit être faisable : stade et immeubles, c du boulot mais possible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bien avec le Collision File Creator ... c possible ( je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés