maximum Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjour, serais t'il possible de m'indiquer le nom des fichier txd et dff de la cheetah police dans img toll afin de la modifier. d'avance, je vous remerci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sauf erreur ca doit etre "cheetahFBI" sinon : téléchargece logiciel tu tape le nom dans l espace a gauche (le nom qui s affiche dans le jeu ...) dans la case noir tu verra le nom dans le jeu et dans la liste tu verra le nom dans ImgTools ca peut t etre utile pour d autres remplacements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci pour vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 boujour, oui pour la cheetah police, je ne trouve toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 vicechee il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je vous remerci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 excuse moi pour l information du dessus confirmation le nom est .viceche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés