Aller au contenu

Gta St Andrea


dragon22

Messages recommandés

Personnellement je n'ai pas eu besion de prendre des cours d'avions, pour en piloter un, et j'en suis qu'a 4.81%.

C'est tout simple, tu met une voiture devant la grille, si possible bien collé contre, puis tu saute sur la voiture, et tu escalade la grille en appuyant sur la touche carré, le tour est joué, tu peut utiliser alors une sorte de dodo, et meme un jet.

Petit conseille, ne sort pas des limites des Los Santos, sinon tu te verra faire exploser par des tirs de rocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratique :P

Ou si tu as atteint San Fierro, dans la campagne légèrement à l'Ouest de "THE FARM" CULT LOCATION, il y a un petit avion :D

 

EDIT : Feukvémol a raison :rolleyes: :)

Modifié par Nono_50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je voulé jsute savoir qu'elle était la touche pour avoir le parachute, à chaque fois je m'éclate sur le sol, alors que j'ai bien eu mon brevet???

Pourriez vous m'aidez???

Peut-être qu'il faut VRAIMENT l'avoir passé... Moi quand j'ai passé mes leçons, j'ai eu le brevet et il restait toujours le cours sur le parachute... donc pour l'utiliser le brevet ne suffit pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratique  :P

Ou si tu as atteint San Fierro, dans la campagne légèrement à l'Ouest de "THE FARM" CULT LOCATION, il y a un petit avion  :D

 

EDIT : Feukvémol a raison  :rolleyes:  :)

slt moi j'ai pas bien compris ou il y a cet avion dans la campagne, si tu pouvait etre plus précis nono stp :happycry: ...aussinon dans les course d'avions a l aéroport de LV on fait une course avec un avion à deux ailes parallèles et superposées, l'avion est petit, tres maniable et lache un jet de couleur quand on appuie sur R3...on l'utilise aussi pour les mission de brevet de pilote, pour faire le looping et tonneau...et cet avion en question je en le trouve pas, dans aucun aéroport alors j'aimerais bien savoir ou il est si quelqu'un le trouve merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi j'ai pas bien compris ou il y a cet avion dans la campagne, si tu pouvait etre plus précis nono stp  ...aussinon dans les course d'avions a l aéroport de LV on fait une course avec un avion à deux ailes parallèles et superposées, l'avion est petit, tres maniable et lache un jet de couleur quand on appuie sur R3...on l'utilise aussi pour les mission de brevet de pilote, pour faire le looping et tonneau...et cet avion en question je en le trouve pas, dans aucun aéroport alors j'aimerais bien savoir ou il est si quelqu'un le trouve merci ! 

 

 

tu le trouve pres de le terrain en construction ds le desert(la mine un truc comme sa) il ya le chemin de fer tu le suis pour aller a lv et tu regarde sur la goche et normalement il est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à l'aéroport abandonné.... quand tu as fait certaines missions Toreniennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI... dans la description de la mission, il dit d'utiliser l'avion insecticide (il dit pas ça comme ça bien sûr :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Vous avez déja vu les n'avions de la patrouille de france? fumée bleu, fumée blanche et fumée rouge? Ben là c'est pareil, vu qu'c'est un tit navion de voltige biplan...qui fait de la fumée rouge.

Sinon l'avion pour "insectisider" fait de la fumée blanche et a les bords d'ailes inferieur (sans jeux de mot idiot!) differents.

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...