Maqui Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 la mission ou tu est dans la campagne avec un G rose il y a une mission dans un guichet auto matique et je la comprent pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi aussi je comprends pas la formule mieux ta phrase!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu parle du guichet de parie ou de la banque? ps : traduction : la mission dans red county avec catalina et ses $ rouge (braquage) parmi ces mission yen a une avec un guichet automatique. il na pas compris cette mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) la mission ou tu est dans la campagne avec un G rose il y a une mission dans un guichet auto matique et je la comprent pas :-/ <{POST_SNAPBACK}> Quand on est dans la campagne, il y a une mission marquée avec un G rose sur la carte, et quand j'y vais c'est un guichet automatique ! Je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Modifié le 28 novembre 2004 par Hiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) c'est avec catalina dans un guichet automatic que je comprent pas? Modifié le 28 novembre 2004 par Lucifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Quand on est dans la campagne, il y a une mission marquée avec un G rose sur la carte, et quand j'y vais c'est un guichet automatique ! Je ne comprend pas ce qu'il faut faire. <{POST_SNAPBACK}> Ya une porte a droite et la ya un coffre met une bombe telecommande desus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés