Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Non, ça ira, puis il sera plus beau quand toi tu seras au 5° et ta caisse au rez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 comme tt le monde se fout e ma gueule parce que j ai soit disant triché alors que c est pas vrai je veux dire que ca sert a rien d aller sur staunton island puisque tu peux rien faire ps: y en a que font autre chose que jouer a gta 3 .......................comme par ex jouer a midtown madness 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Moi je joue à Demineur et Solitaire ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 j ai jamis rien comprendu au démineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Au démineur ... ya pas que tu clique sur une mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés