Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 C'est vrai, j'avais oublié ça aussi. C'est peut-être le pire. Espéront qu'ils facent des progrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 encore dans les tunnels ca va encore mais le pire c'est dans les hangars de l'aéroport ! on croirait tout simplement qu'il n'y en a pas, tellement il pleut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Tout de même, quand tu es à deux kilomètres de la plus proche entré du tunnel et qu'il y pleut :-/ ??? :-X >. C'est pas normal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Mais la chose la + drole que j'ai vu c dans Midtown Madness 1 .... La neige s'accumulait dans un TUNNEL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 j'ai aussi midtown madness 1 (et 2 ! ;D) mais j'ai jamais fais attention à ca ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ouaaaaaah c bien baleze ca kan mm de la neige ki s'accumule dans un tunnel : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Moi non plus, mais je joue pas souvent avec de la neige, alors... S'il voulaient faire des trucs plus réalistes, ils devraient faire des zones comme pour UT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 On appele ca des mauvais beta-tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 C'est juste les murs qui ne son pas perméable au effet. Un autre exemple, une explosion va se produire, machinalement je vais me mettre derrière un mur, erreur le souffle me touche tout de même !? > http://www.macreators.com/images/YabbForum/thumbdown.gif C'est un gros pb pour les moteurs 3D, j'espère qu'ils vont les amméliorés vite (pour pas avec ces truc dans le prochain GTA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 En fait, ça n'a rien à voir avec le moteur 3D, c le moteur physique qui importe. C'est ainsi qu'on nous promet pour UT2003 (équipé du tout nouveau Karma Engine) des corps qui roulent au lieu de bêtement rester couché droits sur les escaliers et pentes. Par contre, le fait que tu voies les effets de particules et de lumière quand t derrière un mur, ça ça vient du moteur troidé. En pasant, les murs ne sont pas IMperméables, sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 J'ai un autre bug ... quand tu met la voiture collé contre un mur pas trop épais et les phares passe au travers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 est ce que quelqun sait comment on fait pour rentrer dans le stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Savais tu qu'il y a un avion que tu peux voler avec qui s'appelle "Dodo" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 merci toktok t'es pas chef des colombiens pour rien toi ce putain de dodo il décolle alaise et aprés plus rien il stagne et redescent des fois ca remonte et souvent ca coule PUTAIN DE DODO DE MERDE sorry fallait que ca sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 il est pas si difficile que sa a conduire (perso mon record c' est 1400 sec) je crois k il y a un manuel ki explike la technique pour voler sur ce site. par contre moi je travers la pelouse et ne pe pas atterir sur le stade eskekekun a reussi a se poser sur le stade( sans traveser les textures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Le gazon du stade est pas tres solide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Un autre bug : garez une caise ds l'ascenseur de la planque à staunton, sortez, et entrez pour sauvegarder : les portes passent à travers la carrosserie... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 un acenseur c pas pour garer une caisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 lol ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ben wai, y en a certain chez les mafia... garer une caisse dans un acenseur... ;D LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Y'a plein de bug de ce genre http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Delir.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ben wai, y en a certain chez les mafia... garer une caisse dans un acenseur... ;D LOL T'as pas suivi l'histoire, mais je suis plus dans la mafia nananananère :angel: ;D Sam, le tien déchire bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 J'ai eu plus délirant http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Inso1.jpg P.S. Si tu regardes bien au font de l'image y'a un BFInjector. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Au fait, grâce à vos conseils, j'ai fini par les trouver : taxi rouge et buggy. Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Quelqu'un veut maider a monté mon Pick-Up des Colombiens au 5e étage ? :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés