Aller au contenu

comment on fait pour aller sur l ile de stanton


idm_221

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu fais le code anti gravité "chittychittybb)

tu prend la banshee dans la vitrine du garage auto prés des mafieux (dont je fais partie) et tu vas sur le pont callahan et tu fais gaffe et tu t'envole sur l'autre ile tu va a la maison (stauton) et tu enregistre voila ma puce. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chittychittybb

c reconnu, il marche sur PC en antigrav, celui-là ? Ce serait super cool... J'imagine déjà 1 des sauts les plus spectaculaire de Staunton (près du pont) avec une banshee en faible gravité, miam

Répondez pour me dire si ce code marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidament les missions sont de plus en plus dur, même si la dernière n'est pas si dur que ça. Mais lancé le tricher, s'il fait pas les missions il n'aura jamais plus de 4 étoiles et il s'amusera moins que s'il pouvait en avoir 6.

De toute façon, quand on est bloqué sur Portland ça sert à rien d'aller sur Stauton ou Shoreside, sauf pour triché à mort en cherchant les paquets par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve quand même ça plus marrant de passer par ponts et tunnels et métros, ça donne un peu de fierté d'avoir progressé sans tricher... Perso, quand je triche, je sauvegarde presque jamais après (sauf quand j'ai essayé 10 fois une mission et que je me plante tout le temps  >:(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, c génial, mais la première fois que j'ai été c'était avec une stallion, et à un moment, g perdu le contrôle (quelle savonette, p***) et j'ai fait un frontal avec le train... le chemin à pied depuis shoreside  :'( (oui, je m'étais un peu paumé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cmt t'as fait pour entrer dans le métro avant l'heure ?

Au fait, après, j'ai réessayé avec une autre assez rapide mais je c pas laquelle, g perdu toute l'aile gauche à essayer de dépasser le métro : ca gaze qd mêeme bien ce train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre fois, je suis tombé sur un bug énorme. J'avance en direction de Staunton, je regarde derrière moi pour voir si un train déboule pas, je remets la vue normal et je vois un gros "mur" de brouillard. On aurait dit qu'il y aV un effet de fumée là et qu'elle s'était acumulée là sans que mon GPU ne le rafraichisse. Je me dit : "pas grave", et je fonce paske bon, du brouillard, c pas la mort. Erreur, j'ai stoppé net, la tôle a volé. La voiture retombe sur ses roues (miracle quand on voit le choc) et un train sort du mur et me percute de plein fouet. >Boum la caisse, gt fin pour me taper les derniers km à pied :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...