MISTO Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est pour savoir quel est le serveur ou vous préférez aller (en dehors de waib et macréa autrement dit, les serveurs étrangers) perso, j'aime bien [ambience.nl] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Les petit serveurs anglais de 4 ou 10 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Zero-Ping Serveur Italien avec des joeurs tres sympas et peu de cheaters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pareil les italiens mes preferés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi j aime bien les francais..... mais quand il n y a pas de cheater! autrment c est vrai que les serveurs italiens sont cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebletox Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour Pour ma part tant que je peux jouer, c'est tout ce qui compte... Seb Le Tox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés