MISTO Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) quand on veut prendre une arme a terre, il y a un carré noir qui dit: pour remplacer par cette arme celle que vous avez dejas, appuiez sur... etc" comment on le vire ce carré noir pasque il m'empèche de voir la console de chat :-/ Modifié le 27 novembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ta pas un screen car la jvoi pas bien ce que tu dit misto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Facile, tu t'en vas un peu plus loin et après un temps (petit quand même ), ça s'en va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Facile, tu t'en vas un peu plus loin et après un temps (petit quand même ), ça s'en va... <{POST_SNAPBACK}> je sais mais je voudrais l'enlever définitivement pasque la console défile vitte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour revoir les msg que ta louper fait ALT+TAB et regarde ds la fenetre de MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le mieux c est que tu ne touches pas une arme quand tu a deja une arme du meme type! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour revoir les msg que ta louper fait ALT+TAB et regarde ds la fenetre de MTA <{POST_SNAPBACK}> ca ca me va aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés