Invité Stéphane Lemay Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Salut, j'aimerais savoir siil n'y a pas un cheat code ou une solution pour ce rendre le plus vite possible a la 2e ville (Shoreside Valley je croi) ??? Merci Stéohane Lemay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 si tu veux avoir les 3 iles prends la sauvegarde de tonymontana dispo sur ce site ! en passant, shoreside valley est le nom de la 3e ile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Et le nom de la 2e est Staunton Island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stéph Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Salut, ou est-ce que je la trouve la sauvegarde ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Voila : http://gta.macreators.com/redir.php3?table...=fichiers&id=73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés