Invité 8-balls Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Les histoires de partie c'est des histoire de GTA3. Qu'on cré nous même. C'est 8) allez-y... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...d=gta_histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Les histoires de partie c'est des histoire de GTA3. Qu'on cré nous même. C'est 8) allez-y... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.cgi?board=gta_histoires la seul chose c'est que c'est rien que mid qui vais les histoire... si il aurait d'autre monde qui en ferais sa serait meilleur... {ps} pis la tes tu content 8-balls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ...ben en général, les gens disent ce qu'ils en pensent dans les topics du forum concerné ...nan ? ??? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 pis c'est pas mid qui écrit toutes les histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Y'en a encore qui dissent chose sans avoir lu le principal. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Y'en a encore qui dissent chose sans avoir lu le principal. :-/y'en a encore qui oublient l'existence du besherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Surtout que c est Bescherelle et pas Besherelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 y'en a encore qui oublient l'existence du besherelle C'est à moi que tu dis ça ? Je l'ai souvant à coté de moi (d'ailleurs y'a marqué «vente interdite au Canada» sur le miens - veille édition - :-/ je comprend pas trop pourquoi ??? ). C'est parce que j'ai mis "dissent" au lieu de "Disent" ??? :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 :blabla: SUREMENT :blabla: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 C est pt etre qu une faute de frappe?!!!!Qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 C est pt etre qu une faute de frappe?!!!!Qui sait Il aurait fallu que vous le sachiez. Mais il fallait que vous le sussiez pour me le dire. ;D P.S. Pour les ignorants. Utilisation du verbe savoir au subjonctif et non le verbe sucer (j'aurai alors mis "suciez" et "suçacier" - c'est marrant aussi d'ailleurs ;D - ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 sucer qui? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 sucer qui? ;D Tu n'as peut-être pas lu mon PS. :pasbeau: :-/ J'aurais du le mettre avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ok ...merci pour la leçon M Samchi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Surtout que c est Bescherelle et pas Besherelle ;)pan dans ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Et Peter PAN dans le ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 ...remonter un topic qui coulait depuis 3 semaines pour dire un truc pareil... : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gyrogauche.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gyrogauche.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés