Invité MARCOPOLO Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) slt, bin voila mon problem est que eye installer ne veut plus s'installer, a la fin il me mets :" Unable to verify file authenticity. You can still press Install if you're feeling crazy." voila en plus j'ai essayer de reinstaller mais sa fait la meme chose , que doit-je faire ? merci d'avance ----------------------------------- c'est bon j'ai reussi l'install mais cette fois kan je veut jouer, je mets le jeu en marche puis a la fin du chargement il mets unhandled exepsion en plus j'ai fait tout les préliminaire, que faire ? voilamerxi de me rep rapidement Modifié le 27 novembre 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est bon j'ai reussi l'install mais cette fois kan je veut jouer, je mets le jeu en marche puis a la fin du chargement il mets unhandled exepsion en plus j'ai fait tout les préliminaire, que faire ? voilamerxi de me rep rapidement <{POST_SNAPBACK}> c est probablement parceque tu a soit oublié de mettre la langue en anglais, ou alors que tu n as pas mis la bonne version( 1.1 si tu a le blood patch, ou 1.0 si tu n a rien touché) Voila, normalement ca devrait corriger ton probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 merci de toutes façon j'ai reussi meme je me suis amuser avec toi dans le jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés