Aller au contenu

Le Skateboard


SNOOP76

Messages recommandés

Yen a pas sinon R* l'orais dis depuis un moment deja :-/

 

Sa dois être quelques choses d'autres ... genre les rollers des passants ou quelques choses comme sa :-/

 

Enfin bon je pense pas qu'il y est un skate sinon on le verai aussi au cours du jeu comme tout les véhicules du jeu !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre se serait un vehicule caché ;) a verifier dans le handling... je regarderai

Même... on peut cacher une voiture unique, mais pas un véhicule totalement inovant... Rockstar n'a sûrement pas eu le temps de la mettre entièrement au point, à moins de retarder à nouveau le jeu :-/

 

Ou sinon comme dit Uxy pour les rollers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le HUD c'est pas pour une armes ??

 

S'il aurai des skate on le saurai déja plusieur personnes ont déja le jeu a 100% et pas de skate

 

J'ai juste un nom comme sa

 

Les .dff on ne peux pas les importer donc on peux pas vérifier

 

Montre nous cette texture de skate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le jet pack est pas un vehicule donc je pense que le skate est pareil :)

il doit etre cache quel que par dans san andreas :(

ou alors c'est le skate pour frapper :-/

pour les textures et le hud je vous le montre apres car la je jou a la ps2 et en plus le logiciel avec les textures sont sur mon 2eme pc :-/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez des fois dans les jeux ya des trucs qui sont prévus et qui sont pas utilisé au dernier moment, faute de temps ou autres.. ya donc souvent des choses en + qui servent strictement a rien..

 

Ya pas mal d'exemple comme ça notament diablo avec sa "map of the stars" à l'epoque.. c'est relativement fréquent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere que tout ca est vrai comme ca on pourra faire des rids ou je sait pas koi sur les trottoirs, faire des sauts de ouf a la tony hawk dans les skatpark !!!!! bahauhauahauha :rolleyes: :happycry:

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas lol

mais je pense qui faut regarder dans le main.scm pour trouver l'emplacement du skate :)

@+

 

 

deja c tout a fait normale que tes trouvé skatebord .dff et txd et ipf c normale c surement meme tres surement le skapark de san andreas ya pas besoin dallé cherché plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca représente l'icone en haut ?

 

EDIT= y'a tous la (mdr, vibrator..) http://gtasanandreas.net/weapons/

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...