SNOOP76 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut a tous voila en cherchant dans les textures de san andreas j'ai trouver skateboard.ifp, skateboard.dff, skateboard.txd avec le hud donc cela veut dire que il y a un skate dans gta!!! regardez dedans vous verrez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 vi efffectivement mais ou pourrait se trouver le skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Yen a pas sinon R* l'orais dis depuis un moment deja :-/ Sa dois être quelques choses d'autres ... genre les rollers des passants ou quelques choses comme sa :-/ Enfin bon je pense pas qu'il y est un skate sinon on le verai aussi au cours du jeu comme tout les véhicules du jeu ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Peut etre se serait un vehicule caché a verifier dans le handling... je regarderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Peut etre se serait un vehicule caché a verifier dans le handling... je regarderai <{POST_SNAPBACK}> Même... on peut cacher une voiture unique, mais pas un véhicule totalement inovant... Rockstar n'a sûrement pas eu le temps de la mettre entièrement au point, à moins de retarder à nouveau le jeu :-/ Ou sinon comme dit Uxy pour les rollers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai le livre de solution et dans la liste des vehicules y a pas de skate :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 de + c'est ptete les texture du skate park ou des rollers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Fo regarder avec z modeler mé comme dit casimik je pense aussi que c'est les textute du skate park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bah regardez ya le hud du skate la texture et l'animation regardez dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Avec le HUD c'est pas pour une armes ?? S'il aurai des skate on le saurai déja plusieur personnes ont déja le jeu a 100% et pas de skate J'ai juste un nom comme sa Les .dff on ne peux pas les importer donc on peux pas vérifier Montre nous cette texture de skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bah le jet pack est pas un vehicule donc je pense que le skate est pareil il doit etre cache quel que par dans san andreas ou alors c'est le skate pour frapper :-/ pour les textures et le hud je vous le montre apres car la je jou a la ps2 et en plus le logiciel avec les textures sont sur mon 2eme pc :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Vous savez des fois dans les jeux ya des trucs qui sont prévus et qui sont pas utilisé au dernier moment, faute de temps ou autres.. ya donc souvent des choses en + qui servent strictement a rien.. Ya pas mal d'exemple comme ça notament diablo avec sa "map of the stars" à l'epoque.. c'est relativement fréquent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 en tout ca si kelkun le trouve fai vite signe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je pense que c'est les rollers des passant (rollerskate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 regarde dans le fichier weapon de gta san andréas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) jespere que tout ca est vrai comme ca on pourra faire des rids ou je sait pas koi sur les trottoirs, faire des sauts de ouf a la tony hawk dans les skatpark !!!!! bahauhauahauha :happycry: Modifié le 28 novembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ah c'est dommage j'ai regarde dans le fichier weapons.dat et c'est le skateboard pour frapper :ouin: tant pis @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et il est ou ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah je sais pas lol mais je pense qui faut regarder dans le main.scm pour trouver l'emplacement du skate @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bah je sais pas lol mais je pense qui faut regarder dans le main.scm pour trouver l'emplacement du skate @+ <{POST_SNAPBACK}> deja c tout a fait normale que tes trouvé skatebord .dff et txd et ipf c normale c surement meme tres surement le skapark de san andreas ya pas besoin dallé cherché plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bah je sais pas lol mais je pense qui faut regarder dans le main.scm pour trouver l'emplacement du skate @+ <{POST_SNAPBACK}> pas moyen de l'ouvrir. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour ceux qui auraient étés un peu lent...http://img55.exs.cx/img55/8203/s0dskateboardicon.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) ca représente l'icone en haut ? EDIT= y'a tous la (mdr, vibrator..) http://gtasanandreas.net/weapons/ Modifié le 5 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Skateboard - Before you ask, no, it's not in the game. Tout est dit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés