raph Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) je voulai juste voir si je reussisai a mettre un screen sur le forum !!! une petite image terrible !!! allez sur : http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132&ima...ecooolheinn.jpg Modifié le 26 novembre 2004 par raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 allé, vos avis sur ce screen ? (c le premier ke je reussi a mettre sur ce forum ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben c'est facile à faire avec le trottoir, mais félicitations pour ton exploit d'hébergement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben c'est facile à faire avec le trottoir, mais félicitations pour ton exploit d'hébergement lol <{POST_SNAPBACK}> merci !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) joli ... ca aurait été encore mieux avec une voiture téléchargée... sinon bravo pour ton lien : on commence par une simple image et on fini toujours par une belle video Modifié le 27 novembre 2004 par thetazX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui, elle est cool cette photo! mais il est vrai que avec une voiture modifiée ca aurait été mieux! mais c est quand meme un bonne photo! bravoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Cool, mais simple (trop ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 :happycry: oui, elle est cool cette photo! mais il est vrai que avec une voiture modifiée ca aurait été mieux! mais c est quand meme un bonne photo! bravoo <{POST_SNAPBACK}> ouai je suis d'accord mais la derniere foi ke jai essayé d'en telecharger un mon ordi a faillit me lacher et jai bousiller mon jeux vice city et fait des bug partout !!!! voila pourkopi je ne l'utilisqe presque plus !! (de tte facons je l'ai fini !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 si c'était avec une autre caisse, ca serait encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Cool, mais simple (trop ??) <{POST_SNAPBACK}> Et ben dit donc , je sais pas comment tu t'y prend, mais à mon avis comme un plouk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Attend.. je suis plus là: tu te fous de toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif retour au sujet <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 kler jolie screen mais je sais pas comment t'as fait ( si c'est toi qui a fait la figure) pour prendre la tof en meme temps ! bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 kler jolie screen mais je sais pas comment t'as fait ( si c'est toi qui a fait la figure) pour prendre la tof en meme temps ! bien joué ! <{POST_SNAPBACK}> Fraps ... fastoche, j'en ai plein comme ça (là, 'me vante , mais 'suis pas le seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Fraps ou la touche impr syst sur le clavier, mais bon fraps est plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Fraps ou la touche impr syst sur le clavier, mais bon fraps est plus simple... <{POST_SNAPBACK}> Imprim systeme c'est plus simple tapuis tu vas dans paint tu fait ctrl v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben justement, le truc c'est que Fraps s'occupe de la manip tout seul, donc bon, il me semble plus pratique pour ceux qui l'ont, maintenant ceux qui l'ont pas, impr syst est plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pour le screen, il suffit de se prendre une bordure assez haute, etre perpendiculaire, et le tour est joué, mais faut être rapide pour prendre la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pour le screen, il suffit de se prendre une bordure assez haute, etre perpendiculaire, et le tour est joué, mais faut être rapide pour prendre la photo <{POST_SNAPBACK}> ouai mais moi j'ai fait impr syst pour la prendre c tous c t simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés