FastUnderFurious Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :ouin: salut tous le monde,sa va moi,sa va alors voila j'ai Gmax et je voudrais savoir comment on l'utilise pour pouvoir crée un voiture j'ai trouve un tutorial mais j'ai pas compris le début du tutorial puis en plus je c'méme pas si je lais tj.mais bon voila je voudrais que quelle q'un m'aide a utiliser Gmax,enfin a crée une jolie voiture,et si quelle a des videos sur Gmax pour crée des voitures,svp dit moi ou vous avez trouve les videos. aurevoir tous et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 utilise les tuto de 3ds max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben ouai il faut que tu aprenne seul désolé , mais on peu pas t 'aprendre tout le fonctionnement d'un log surtout comme GMAX , aprend déja seul et après si tu a des petites questions , des personnes pourrons t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 http://membres.lycos.fr/frencharmysoldier/...rials/tut01.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 yopkiwi merci pour le lien sa va m'aider aprés avoir traduit en francais moi et l'anglais c'pas que j'aime pas c'que connais pas tro l'anglais mais pas de probléme je c'comment le traduire.et je vais voir pour trouve des tuto et video de 3DS Max. ok fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Mec t'aurai pu me le dire fieux. Tient regarde il y'as 2 video pour l'introduction sous gmax . http://www.passion3d.com/_new/3ds/gmax.htm Apprend bien mec. yo Modifié le 27 novembre 2004 par civic32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 merci Civic mais tu te foutré pas de ma geule un peux sa devrai m'aider pour l'instant merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés