Drakon Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je voudrai savoir si il est possible de mettre toutes les MAPS (en téléchargements) dans Vice City. Si elle ne s'empile pas! Car j'en ai marre de pas pouvoir avoir GTA SA alors je voudrai augmenter la taille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 lol tu crois au pere noel bonne chance des map yen a des centaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut tu peux en mettre une bonne 10aine avec img tools,vclimits ect... (ce qui est déja pas mal) pour en mettre plus sans qu elle s empile il te faudra trimer dur avec moo maper mais si tu as de la patience et du courage ... BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 lol tu crois au pere noel bonne chance des map yen a des centaines ... Je parle des maps principales comme Mark Fun Island, ou Weird Island tout ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 suffit de regarder dans le descriptif de la map pour savoir ou elle se trouve, mon jeu tournait avec 14 maps à un moment... tout dépend de leur taille et des endroits ou elles sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouais bon mais bon tu devra te faire une super modif du vicecity.dat pasque avec toute ces map ... sinon ca devrait pas etre trop compliqué les bonne map on leur propre dossier a ajouter dans maps donc rien a replacer avec moo maper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Oui tu peux les mettre toutes,suffit de modifier quelques trucs,mais bon faut avoir le courage et pas la flemme comme moi :/ Aussi certaines maps remplace le meme fichiers,dans ces cas la trouver les lignes qui changent et remplace les,toujours pareil est de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ce genre de modifs est assez longue, faut aussi que ton ordi tienne le coup, une fois j'ai changer tout les véhicules de jeux, il ramait quelque chose de bien, donc bon courage à toi, et à ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés