Invité Burn Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bonjour, J'ai des petits problèmes avec GTA 3, j'aimerais donc le désinstaller, mais comme je suis loin dans le jeu, je n'aimerais pas devoir tout recommencer. Est-ce que quelqu'un sait où se trouve les sauvegardes? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 par défaut dans c:/mes documents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Quand tu déinstaller les sauvergardes ne se font pas supprimé et ils sont dans le dossier C:Mes documentsGTA3 User Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burn Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Merci bcp. C'est dingue, j'ai eu une réponse 2 minutes après mon post! Quel bonheur ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 oui je suis d'une grande éfficacité : nan mais en fait j'été en train de voir tous les messages et celui là et apparu kan j'été là donc j'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 C'est vrai que ce forum est trés vivant et quand on pose une question on a un réponse rapidement (sauf quelques cas particulier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés