Invité dvd romain Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 voila un bus que j'ai crée : bus1 bus2 et je sais pas si g le droit (g lu la charte) le handling pour le tester: BUS 550000.0 2.9 8.0 3.6 0.0 1.5 0.0 90 1.50 0.85 0.45 5 1000.0 100.0 F D 1000000000.0 1.00 0 30.0 0.7 0.07 0.2 0.0000000001 15000 0.45 -0.25 0.61 0.0 0000803 1 1 voila dites moi ce que vous en pencer je demande juste de repecter ma creation, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 hum jl'ai deja vue ce bus a mes oui il existe deja sous vice city d'ailleur c'est rockstar ki la creer franchement c'est pas toi ki la creer il est d'origine dans le jeu :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Ouai j'aimerai bien savoir qu'est ce que tu apelle créer , changer une ligne de Handing ? tu a peu être modifier un peu la 3D ou pas , mais ça reste tout au plus de la modification , ce n'est pas une création Modifié le 27 novembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ouais c juste la ligne de handling je sais g aucun merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c le handling c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 A t'il quelque chose de spécial ton handling au moins ?? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon cesson de nous moquer! mais je pense que son handling et special car sur les screens le bus est en stopies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui mais la creation il aura pu la garder pour lui !! Parce qu'il dit que c'est son BUS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je me suis tronper j aurais du dire ce handling je m'en excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pas grave bon je testerai ton handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je me suis tronper j aurais du dire ce handling je m'en excuse <{POST_SNAPBACK}> Mais je ne voulait pas me moquer de toi tu debute ^^. Maintenant essaye de changer le 3d du BUS . ca serait beaucoup plus cool .^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 si ça ne l'intérresse pas.... Pourquoi tu veux t'inpliquer dans sa création en lui disant quoi faire ? Sinon je testerai le handling quand j'aurai de nouvo VC sur mon PC... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Mais je ne voulait pas me moquer de toi tu debute ^^. Maintenant essaye de changer le 3d du BUS . ca serait beaucoup plus cool .^^ <{POST_SNAPBACK}> si ça ne l'intérresse pas.... Pourquoi tu veux t'inpliquer dans sa création en lui disant quoi faire ? Sinon je testerai le handling quand j'aurai de nouvo VC sur mon PC... a+ <{POST_SNAPBACK}> exact je consseillserais meme de fermer sa gueule tout cour sinon ton Handling bien marrant ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 merci a tous pour votre simpathi et votre comprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Ola sfimx GARDE TON LANGUAGE CHEZ TOI ICI C'EST UN FORUM PAS TA MAISON. En plus j'ai insulter personne j'ai bien dit essaye. Modifié le 27 novembre 2004 par civic32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ola sfimx GARDE TON LANGUAGE CHEZ TOI ICI C'EST UN FORUM PAS TA MAISON. En plus j'ai insulter personne j'ai bien dit essaye. <{POST_SNAPBACK}> ...mdr après 20 poste ou l'on parle le language de cité, tu crosi qu'on se retient :hs: PAR MP PLEASE :hs: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sfimx : dernier avertissement <_> --->retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ba dvd romain escuse moi mais ton handling ne fonctionne pas 1- la voiture flote 2- probleme de diferenciel c atroce 3- ba revoie le et mais le bon sur le forum tampi a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 poutant c le bon je vais le modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 vi car ceté vraiment pas top la petite ereur surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés