totor Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Beinh voila je cherche un logiciel pour faire des capture video de HALO est ce que vous pouvez me filez un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 http://www.fraps.com/download.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Merci je vais essayer :tank: --------------------------------- au fait comment tu démarre la capture? Modifié le 28 novembre 2004 par totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il faut definir une touche dans la config du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Il faut definir une touche dans la config du logiciel <{POST_SNAPBACK}> merci j'avais trouvé . fraps ne fait que 30s de film dommage (je vais pas l'achetée ) tu n'aurais pas un autre logiciel plz et MERCI MERCI MERCI MERCI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci j'avais trouvé . fraps ne fait que 30s de film dommage (je vais pas l'achetée ) tu n'aurais pas un autre logiciel plz et MERCI MERCI MERCI MERCI ... <{POST_SNAPBACK}> telecharger.com ou fonction rechercher du forum cette question a dja été posée, en deux minutes javais trouvé sur telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi aussi je vous dis merci parce-que je cherchais aussi à faire des captures vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés