cbastien Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour. Où puis-je trouver un gilet par balles le plus proche possible de la maison des Johnson? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ba je c'est pas mais je connait le code R1 + R2 + L1 + Croix + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut $250000 et une armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je préfèrerai sans code a moins que personne ne connais le lieu ou je peux trouver un gilet et que je ne le trouve pas personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 A ma connaissance, les 2 gilets les plus proches de chez l'ami Johnson sont: - au commissariat ou au batiment un peu avant le pont du commissariat (l'atrium ca s'appelle, avec 2 escalators pour y accéder, c/f mission du début avec Smoke qui finit en poursuite motos/camion) - dans un wagon dans le hangar de la voie ferrée, juste à coté de l'entrepot, au sud de chez Cidji (c/f mission ou tu doit descendre le russkof dans son usine). A part ca je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 A Ammu-Nation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ok très bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Au commissariat de police de Los Santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ba je c'est pas mais je connait le code R1 + R2 + L1 + Croix + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut $250000 et une armure <{POST_SNAPBACK}> il vo mieu po le faire car ça peu affecter ta sauvegarde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 il vo mieu po le faire car ça peu affecter ta sauvegarde!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est nimportenawak... Sinon j'ai un truc pour toi... -=iCi=- Tu peux lire 9mm=9mm A47=AK47 BA=Body Armor Donc tu sais quoi chercher sur la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est nimportenawak... Sinon j'ai un truc pour toi... -=iCi=- Tu peux lire <{POST_SNAPBACK}> non ms je parle du code pour avoir 250000$ et une armure car ça peu affecter la sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 He bien moi aussi je parle de ça Ca n'affecte en rien la sauvegarde, avec quoi tu viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 le gilet le plus proche de la maison de CJ est : -tout pres de l'autoroute a coté de la planque de CJ ... -------------------> gilet proche +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés