tesgaz Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) salut, je suis entrain de passer le brevet pilote d'avion pendant la mission avec l'hélico ou il faut viser des cibles, je la termine en 179 secondes avec atterissage a 100% et il me met que 45% de résultat en combien de temps, il faut la terminer pour être au dela de 70% sinon, il reste combien d'épreuve apres celle-la pour obtenir le brevet ? Modifié le 26 novembre 2004 par tesgaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 88 secondes et médaille d'argent (je ne suis plus tout a fait sûr de la médaille) quoiqu'il en soit, il faut essayer d'exploser les trois camions lors du premier passage... ensuite utilise la mitrailleuse pour liquider les caisses (conseil : mets toi en vol statique, assez bas, et mitraille les caisses, en appuyant sur R2 et L2 pour bouger le viseur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 88 secondes et médaille d'argent (je ne suis plus tout a fait sûr de la médaille) quoiqu'il en soit, il faut essayer d'exploser les trois camions lors du premier passage... ensuite utilise la mitrailleuse pour liquider les caisses (conseil : mets toi en vol statique, assez bas, et mitraille les caisses, en appuyant sur R2 et L2 pour bouger le viseur) <{POST_SNAPBACK}> il parle pas du tout de cette mission.. @tesgaz peut etre que tu ne passes pas par tous les cercles rouges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesgaz Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) si je parlais de cette epreuve, ca y est 75 % en 113 secondes reste plus qu'a faire la suite merci Modifié le 26 novembre 2004 par tesgaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 LoL j'avais pas vue que tu parlais de la mission avec le hunter.. je croyais celle d'avant (qui a le meme nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 personne a une astuce pour les 2 ereuve de vols en cercle j'arrive que a avoir 96%!!!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesgaz Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 personne a une astuce pour les 2 ereuve de vols en cercle j'arrive que a avoir 96%!!!!!! :happycry: <{POST_SNAPBACK}> le problème, c'est quil faut s'appliquer avec l'avion, et être trés léger sur le joystick ca y est j'ai le brevet sympa ce brevet, surtout le le looping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pfff, j'ai 95% dans detruire les cibles avec le hunter;... et max (càd 100%) avec tous le reste LA BIG galère :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 heu je me répète, mais vous avez pas un moyen ? j'ai tjrs 90% de position finale, et pourtant je suis en plein centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 y me semble qu'il faut être parallèle à la piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) ha... putain je viens de piger, moi je met fous nimporte comment, pourvu que je sois au centre du cercle... Edit: je viens de le faire et c'est bon, j'ai réussi Modifié le 28 novembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai réussi a fire 98% au l'epreuve de vol en cerlce puis atterissage mais pas plus!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pareil pour moi les vols en cercle sont trop galere ( on peux pas brancher une souris usb sur la souris ce serait + simple pour un pciste comme moi lol ) sinon le reste ca peux encore aller mais je deteste l'analogique c trop sensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pareil pour moi les vols en cercle sont trop galere ( on peux pas brancher une souris usb sur la souris ce serait + simple pour un pciste comme moi lol ) sinon le reste ca peux encore aller mais je deteste l'analogique c trop sensible ! <{POST_SNAPBACK}> Et super dur à viser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 petite astuce pour avoir les brevet de pilote a l'ecole pour le vol en cercle personelment j'avais beaucoup de mal mais en faite. faite le a la toute fin du jeux, vous aurais tellement piloter d'avion quand 2 ou 3 fois vous y arriver. pour moi sa a marcher et je me suis servie du hunter que l'on gagne avec tous les medaille d'or pour l'autodefense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 enfait je voulais l'or pour debloquer le hunter,également pour faire l'autodefence, mais j'ai pris celui de la course HELI-HELL a LV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Comment vous faites pour la 1ere ou on doit décoller, je n'arrive pas a 100% alors que je vole droit et tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 t'as rentré tes roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés