Feukvémol Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 SA-lut. Qu'est ce qui provoque le fait que de nouvelles armes sont en vente dans les Ammu-nation? Le pourcentage d'avancée du jeu, le scénario ou bien l'habileté aux armes? Et que débloque le stand de tir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Hey gunners, personne sait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 L'avance dans le jeu je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci... et continuons d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour les armes disponibles, je pense que quand tu utilises une arme pour la première fois, elle devient ensuite disponible Et pour les tirs, ça avance le pourcentage et l'habileté si t'es pas trop nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour le stand de tir je m'en sort pas trop mal, mais le plus dur c'est la derniére manche au fusil à pompe... Un des 2 autres gars contre qui je fais le concours doit avoir l'habileté "tueur" au pompe, c'est pas possible:ouin: Qui peut me dire comment le battre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi aussi j'en ai chié ! Mais bon pour réussir, je dirai de l'acharnement, viser pendant que tu recharges et surtout, ne pas tirer avant que la cible soit bien positionnée parce qu'au début je tirai ma première balle dans le vide :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 esque l'on peut debloquer le lance roket ou le bazooka au annu nation svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je ne crois pas Tu les trouves à la mission de Monster Truck au début de Las Venturas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés