Dragon's Legacy Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 voila, en gros pourrais t on m expliqué comme on l installe la nouvelle version de MTa V4?? car quand je le lance(j ai essayer de linstaller) ça foire. je le lance avec le Blood patch avec un jeu nom Modif. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ya pas le petit onglet 1.1 ou 1? si oui choisi 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ya pas le petit onglet 1.1 ou 1? si oui choisi 1.1 <{POST_SNAPBACK}> si il y a mais ça marche pas, tu pourrias m expliqué exactement comment l installer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 voila, en gros pourrais t on m expliqué comme on l installe la nouvelle version de MTa V4?? car quand je le lance(j ai essayer de linstaller) ça foire. je le lance avec le Blood patch avec un jeu nom Modif. merci. http://www.grandtheftauto.fr/articles/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés