Invité Alterner Souris et Volant Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bonjour ! J'ai un volant Guillemot .. mais quand je joue avec à GTA3, je dois l'utiliser pour tout ! spécialement, se diriger à pied avec un volant est particuliérement chiant ! Donc y a til moyen d'alterner: la souris pour quand on est à pied et le volant pour quand on est .. en voiture ! Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 non je crois vraiment pas que cela soit possible ca doit etre cool de joue au volant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Le jeu a pas été concue pour les volants ... alors je crois que c pas possible d'alterné c que tu vise avec la souris ... comment veut tu avancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 le mieux c est d alterner manette/souris a mon avis... moi g un volant microsoft avec force feedback, et je l ai meme pas essaye avec gta... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 de tt façons sa ne sert a rien qu t essay parceke sa ne marche pas. midtown man avait fait un sondage et il devait l enoyer a rockstar mais appaemment pour l instant aucune reponse. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés