GTAntho Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Alors j'ai une GROSSE difficulter pour la mission Reuniting the Families ou ont doit tuer les voitures de flic au AK24 car a chaque fois la voiture explose avant que je puisse terminer la mission donc je voudrais bien avoir des codes des conseils des trucs pour m'aider merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Alors j'ai une GROSSE difficulter pour la mission Reuniting the Families ou ont doit tuer les voitures de flic au AK24 car a chaque fois la voiture explose avant que je puisse terminer la mission donc je voudrais bien avoir des codes des conseils des trucs pour m'aider merci d avance <{POST_SNAPBACK}> Met le code qui ralentit le temp mais cette mission n'est pas bien dur pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Yop c'est nul les codes Personnellement je te conseille de viser les pneus et les têtes des conducteurs Et un peu de réussite est toujours bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés