sTuD'X Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) UXY ET xr Sont qualifiés dans cette poules,je lancerais les autres votes demain soir! Midt ,Ptilu et Yopkiwi passent par les prolongations! Modifié le 30 novembre 2004 par eT3rN4L_Gr@F!'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Xr power, we like this fucking picture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Xr power, we like this fucking picture <{POST_SNAPBACK}> Heu les votes c'est terminer et Xr il est deja qualifier ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi 'ai voté yopkiwi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 juste une question: quand le concours se termine-t-il? j'aimerais bien mettre a jour mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Heu les votes c'est terminer et Xr il est deja qualifier ++ <{POST_SNAPBACK}> A pour quand la finale ? ça commence à faire long. C'est bien d'organiser des concours toutes les deux semaines, encore faudrait-il que vous sachiez les terminer en temps et en heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 A pour quand la finale ? ça commence à faire long. C'est bien d'organiser des concours toutes les deux semaines, encore faudrait-il que vous sachiez les terminer en temps et en heure... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas moi qui le fait le concour c'est Grafik !!! Mais je pense qu'il faus attendre que les prolongations se finissent ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés