KeNsHiN Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Dites, je suis tres énervé, car le petit log ripper de mes quand je le lance il me sort microsoft office a installer, et évidemment je l'ai pas moi le microsoft office, mais expliquez moi la nécéssité d'avoir office pour ouvir le log des gta3.img de san andreas? expliquez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben personnelement j'en ai aucune idée , mais tu est peut être enervé mais cela ne t'oblige pas à poser des question de la sorte , tu pense vraiment que des personne vont répondre avec ce genre de politesse " expliquez moi ! " , je pense pas , enfin ce n'est que mon opinion personnel , mais peu etre que si tu essayait plus poliment , tu arriverais peut être à avoir des réponses qui pourront t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Dites, je suis tres énervé, car le petit log ripper de mes quand je le lance il me sort microsoft office a installer, et évidemment je l'ai pas moi le microsoft office, mais expliquez moi la nécéssité d'avoir office pour ouvir le log des gta3.img de san andreas? expliquez moi! <{POST_SNAPBACK}> c pas tres grave on pt ouvrir gta3.img c bien mais je savait deja mais on pt par contre exportrer les dff et txd mais on ne pt toujours pas importer les dff ds zmolder bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Dites, je suis tres énervé, car le petit log ripper de mes quand je le lance il me sort microsoft office a installer, et évidemment je l'ai pas moi le microsoft office, mais expliquez moi la nécéssité d'avoir office pour ouvir le log des gta3.img de san andreas? expliquez moi! <{POST_SNAPBACK}> Salut, Je suis toute a fait daccord avec fred ! je te connais pas personnelement mais c pas la premiere fois que je te voi parlé comme sa! Et c des personnes comme toi qui mette une mauvaise ambiance dans les forum ! Donc sa serai la moindre des chose de parlé correctement et d'etre poli ! Merci Dsl pour le HS :-/ ! c pas mon role de dire sa mais la c t plus for que moi ! Gus' Modifié le 25 novembre 2004 par o0.Gus.0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Il ya surement un .dll lié a microsoft office ou alor tu a du possder microsoft office auparavant l'hostilité range la dans le sac car nous sommes pas tes chiens Modifié le 25 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Halala vous me faites, pitié Attendez, si vous savez pas, inutile d'aller raconter vos pensées sur messages... Passez votre chemin enfin... Et merci a la personne censée Yopkiwi qui a répondue, c'etait bien un fichier manquant et ca marche, grace a toi, et pas a un Cheguevara en herbe ou quoi que ce soit d'autre :-/ Et pour scorpio, regarde bien dans macreators, y'a un petit log qui ouvre, avec de la peine et pas parfaitement, certes, les dff de S.A. enfin certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) De rien J'aime bien aidé Modifié le 5 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés