MISTO Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai fraps, ca marche bien et tout mais il y a un truc qui m'énerve, c'est que l'enregistrement ne dure que 30 secondes il y a moyen de modifier un certain fichier pour que ca dure autant de temps qu'on veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui il ya une solution , achete la version complete sinon pas moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Prend une version precedente ... tiens la "Fraps 1.9D" elle est gratuite et complete Tu peux la trouver ici dans UTILITIES > FRAPS 1.9D (la barre de gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Prend une version precedente ... tiens la "Fraps 1.9D" elle est gratuite et complete Tu peux la trouver ici dans UTILITIES > FRAPS 1.9D (la barre de gauche) <{POST_SNAPBACK}> l'ennui c'est que je crois que ça ne marche pas avec windows XP ou 2000 Cette version est aussi sur www.fraps.com, elle y est aussi(on sait jamais des fois que t'es des problèmes pour telecharger sur l'autre site) Modifié le 25 novembre 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Clic droit sur le .exe executer en temp que windows 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Prend une version precedente ... tiens la "Fraps 1.9D" elle est gratuite et complete Tu peux la trouver ici dans UTILITIES > FRAPS 1.9D (la barre de gauche) <{POST_SNAPBACK}> lol je l'avais justement désinstallé pour mettre l'autre version que je trouvais "plus complète" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés