Hiko Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Encore une voiture unique que certains n'auront plus jamais (dont moi) J'etais pourtant persuadé que le vaisseau mère de truth c'etais juste un camper avec une peinture perso faisable dans un mod garage.. bah en fait non soit les garages s'ouvre pas soit "tu ne peut pas modifier ce véhicule" super.. :-/ jsuis un peu dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ce vehicule tu le retrouver dans le manoir de de matt dogg je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Le meme camper avec la meme peinture ??? Si c'est vrai je revis :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je l'ai vu une fois personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Jsuis aller voir chez madd dog a part une ELEGANT garé devant les 3 garages ya rien.. de + je vois pas pourkoi il y serai (rapport scenaristique ?) Ont parle bien de la meme chose ? Je parle du CAMPER de toutes les couleurs, style hippie ! celui que truth apelle le vaisseau mère.. Je suis sur qu'ont peut plus l'avoir.. faites que j'ai tord :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui oui je parle bien de celui-ci Je l'ai déjà vu devant chez Madd Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui oui je parle bien de celui-ci Je l'ai déjà vu devant chez Madd Dog <{POST_SNAPBACK}> Oui dans une mission ou il y avait une reunion dasn le manoir donc Truth etait present. A moins qu'il squatte le manoir je pense pas qu'on puisse avoir de nouveau ce vehicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Ahhhh mais c'est cool ça.. en fait c'est aprés avoir sauver mad dog que cette mission va pas tarder a arriver.. c'est cool parce que je comprenais pas Il y a donc 2 mission ou ont peut avoir ce camion !! pensez a le mettre dans votre garage si vous etes un gros taré de perfectioniste maniac collectioneur comme moi :-/ Modifié le 25 novembre 2004 par Hiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Euh.. jsuis a la fin du jeu j'ai fini les missions du manoir et j'ai vue aucunes réunion avec truth :-/ Donc toujour aucunes traces du camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) Les mecs aidez moi svp :ouin: De quel mission vous parlez ?? c'est quoi la réunion ?? Je comprend pas la je suis a la fin du jeu et j'ai encore jamais vue ce dont vous parlez.. OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiii !! je l'ai C'etais dans la mission RIOT (avant avant derniere) j'ai enfin ce putain de camper special OUF ! merci pour votre aide Modifié le 26 novembre 2004 par Hiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés