Aikon Polizei Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Coucou Voila j'aimerait savoir comment faites vous pour creer les jointure de portieres texture ou polygone? car j'ai oublie d'en faire sur ma golf et malheuresement je c'est pas si c'est ratrapable car je veut pas tout recommencer merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben moi je laisse un écart de quelque milimètre, ou ya na qui créer un joint noir pour le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 moi je fais une rangé de poly et je prefere! tien regarde : - http://img131.exs.cx/img131/9742/Sanstitre48.jpg Voilou a toi de faire ton choix maintenan ! Mais bon pour ta golf vu que tu la deja faite vo peut etre mieux faire un ecart en selectionan ta porte et en fesan un petit scale ! Gus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Merci pour vos reponses , je vait faire un petit ecart voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés