Satt-han Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut a tous ,pardonnez moi si la question a été posée (j'ai cherché mais sans bon résultat) . j'aimerais connaître la date de sortie sur PC de la version GTA San Andreas (s'il y en aune ) . Merci a l'avance Citer
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Il n'y a pas de date précise à ma connaissance mais il me semble que c'est aux environs de Mai-Juin 2005 Citer
Satt-han Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 mai-juin 2005 ..... :ouin: :ouin: vais devoir patienter encore 5-6 mois pour jouer a ce jeu .... Si quelqu'un a plus précis je suis preneur Citer
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Peut être qu'en regardant sur le site de R* J'ai jamais été dessus donc je suis pas sûr Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 mai-juin 2005 ..... :ouin: :ouin: vais devoir patienter encore 5-6 mois pour jouer a ce jeu .... Si quelqu'un a plus précis je suis preneur <{POST_SNAPBACK}> Jense qu'on pas être plus précis Citer
Messages recommandés