Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 C'est pas demain la veille, j'en suis même pas à la moitier. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 qu'est ce que vous avez avec les colombiens?? Ils sont sympas, à part dans le jeu où ils font bien chier!!!!!!! :tank: 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bien ... je crois qu'ils aiment pas la SPANK! Avec tout les produits que je met dedans ;D ;D ;D ;D ;D ;D :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 qu'est ce que vous avez avec les colombiens?? Ils sont sympas, à part dans le jeu où ils font bien chier!!!!!!! :tank: 8) Evidament que je parle dans le jeu. Je n'ai rien contre TokTok (il est pas colombien, c'est juste sur le forum) bien au contraire. C'est juste de la taquineri comme par exemple avec lamerguezcramé ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Bien sur Samchi j'avais compris wue c'était ironique, je sais bien que tu n'es pas rasciste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 oui rejoins nous on est le meilleur gang en + taura du friccccccc et des armeeeeeee et alors les bagnoles dechireee alors viens nous rejoindre avec 10 putes au M² c super cool rejoins nous :tank: on va faire la guerre :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés