mystique156 Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 8) Quel est le meilleur gang ets comment on fait pour en faire partie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Ce n'est pas le bon endroit pour demander ça. tu vas dans le forum GTA3 et tu vas dans la rubrique !!!!! GANGS !!!!!!! et tu suis les instructions pour t'inscrire. Y'a pas de meilleur et il reste 9 places... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 le meilleur gang ba c la mafia evidemment ,mais la on est remplis alors va chez les hoods on est allié a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 nan don paparoach s'est trompé car il faut ke tu vienne chez les hoods non pas parske on est allié avec la mafia mais parske on est le meilleur gang avec eux!! c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Je me demande pourquoi midtownmad ne fait pas en sorte qu'il (le sujet !!!!gangs!!!!) reste en haut (comme le sujet sur les config ou les radio), ça éviterai, peut-être, qu'un http://gta.macreators.com/images/smileys/2guns.gif zigoto pose la même question http://www.macreators.com/images/YabbForum/xx.gif tous les deux ou trois jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ptite modification: ON est le meilleur gang(DIABLOS) alors viens tu y seras le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 va dans le gang que tu veux sauf la mafia et les yakusa parske il sont pleins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 lol sam http://ubbsmile.free.fr/smileys/woo3.gif regardez moi cette tapette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 j'ai pas dit ca pour toi samchi (a propos de la tapette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ;D choisi le gang que tu veut ca na pas d'importance il reste que des gangs pitoyable 'a part les hoods) bien sur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 et oui la mafia et les hoods sont les 2 meilleurs gangs et ils sont ensemble alors vient cher les hoods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 je vois ke j'ai mm plus besoin de faire de pub pour mon gang : :!!! mais c super ca!! c les otres gang ki le font a ma place!! ba voila ta plus ka les ecouter et t'inscrire dans mon gang 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 genre les mecs ki squattent pa tous les nouveaux ki arrivent pour les gangs .... : j'aurai honte a vos places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 wai jconfirme pirhana ca frole la gaminerie: "wai il vient ds mon gang nananinanereuh lol" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi je fais parti du gang des south winners en fait c est le gang des supporters du stade de gta3 ils sont tjs ds le stade mais souvent aussi au stade velodrome !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Alors je vous propse plein d activités: Le president : stan Ceux qui allument les fumigenes: Ceux qui s occupent des tifos Ceuxqui crient dans le micro: Ceux qui s occupent des deplacemants: Et tout le reste: ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi c'est celui des mouches http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/mouche.gif ou des Hydralisques (pour ceux qui savent pas ce que c'est y'en a une en dessous), je sais pas j'hésite. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Va chez les hoods je suis avec la Triades parce que yavait plus de places dans la mafia et les hoods jaime pas trops alors si tu veux aller dans la mafia va dans les hoods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 la mafia est pleine et les hoods sont nos alliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 nan ya plus de place chez les hoods il te reste le cartel les yardies et les diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ou sinon attend que de nouveaux postes soit crées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Non, je vais aller chez les demi-dieu ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 tu va pas devenir un colombien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Tu comprendras quand j'aurai environ 70 messages en plus. ;D P.S. Moi chez ces :shoot: de colombiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Samchi encore 570 message et t un Dieu LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés