GUYZMO Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut a tous j'ai téléchargé sur des sites plusieurs voitures pour GTA vice city et je voudrais savoir si il simple de les installer dans le jeu. et comment faire ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Va voir ici, t'a plein de tutaux: _____ ici_____ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUYZMO Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ca ma l'air tres complexe ? l'as tu déja fait ? combien de temps ca ta pris par voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 4 minutes par véhicule C'est très simple : même moi j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c pas complexe du tout suffit de bien lire les tuto c sure que les premiere fois tlm se dit qu' il ni arrivera pas mais bon c facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didtrezegol Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Franchement cé trop simple d'installer des caisses. Comme ça, ca va te rebuter mais en fait c'est tout con à faire, et quel plaisir ensuite de rouler en Subaru Imprezza WRX STI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Une fois que t'a les logs appoprié, y'a pas de probs, tu lis bien les tutos qui sont plutôt bien expliqué, le premier cout sa paraît compliqué, mais une fois que t'auras installé une voiture, après sa ira sans problèmes, tu prendra l'habitude. Juste un conseille, toujours faire des copies des fichiers que tu va supprimer, si jamais t'a un prob on est là pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUYZMO Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ok bon ce soir je me lance alors je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUYZMO Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ca yé je me suis lancé et c pas trop compliqué. les premieres c un peu long et après ca roule...... merci a vous Une autre petite question : est il possible de récupérer ses fichiers de sauvegardes (des parties jouées) car je doit formater mon Disque et voudrait reprendre juste ou j'en était aprèes le formatage.... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 10 seconde par voiture avec img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Les sauvgardes sont dans le répertoir c:\mesdocument\GTA Vice City User Files Modifié le 5 décembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés