psylopat Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Voilà, jvoulais tout simplement savoir si c'était possible de braquer les magazins ou autres... J'ai des envies de braquages, m'en voulez pas! Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Totalement Impossible !!! Je crois que sa peut pas être plus claire que celà !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Et il y a des qinquailleries ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non rockstar a definitivement prouve à 98.00 % des cas ca fesait con d epoursuivre les gangsters avec un tournevis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 arfff dommage! Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'etait pourtant pratique d'aller acheter des armes blanches au lieu de les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés