AF117 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ou se trouve le couteau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu las dans les missions infiltrations et je sais quil est cache qq part a los santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Et c ou ce kelkepar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben je ne sais plsu mais je crois ( ya longtemps que les ai fais ) que tu peux les garder apres les missions infiltrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'en ai vu un a la ferme de serpent a coté de verdant meadows et sinon y'a quelques gars qu'en ont dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pour avoir le couteau, tu vas à groove Street devant ta 1ere baraque. Ensuite, tu bute les meufs (putes de préférence) et normalement en peut dse temps tu devrait en trouver un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés