Invité ou et comment? Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ?OU et comment on installe les patch qui résolvent le pb d sauvegerdes ? Je débute en info et j'comprend rien du tout merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 quels problemes de sauvegarde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Regarde la dedans http://gta.macreators.com/downloads.php3#patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 :-/ Ben on a pas l'aire de comprendre ce que tu veux. Sois un peut plus claire si tu veux qu'on t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Quelle version de GTA as tu ???? Version gravé ou warez .... ****Sujet Fermé**** Interdit de parler de Warez sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés