Aikon Polizei Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut! je sort officielement avec denise you hou!!!! lol bref donc ont me dit quel s'ennuit et quel veut boufer mais je vai a la pizeria et elle me suis pas que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 moi je pense ( je l'ai fait ) qu'il faut aller dans les restaurant dans les endroit qui lui plaisent ou etre a fond avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut! je sort officielement avec denise you hou!!!! lol bref donc ont me dit quel s'ennuit et quel veut boufer mais je vai a la pizeria et elle me suis pas que faire? <{POST_SNAPBACK}> Y a marqué sur ta carte l'endroit où elle veut manger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ok bé jregarderai mais je voiyait que un coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) aussi il faut bien observer la carte et les endroit kel aime parse ke si tu va dans un restaurant mais si celui ci est dans un endroit kel n'aime pas elle va pas t'aimer donc faut faire gaffe a ca , sa m'arrive souvent Modifié le 24 novembre 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut! je sort officielement avec denise you hou!!!! lol bref donc ont me dit quel s'ennuit et quel veut boufer mais je vai a la pizeria et elle me suis pas que faire? <{POST_SNAPBACK}> Tu "kiffe à donf" hein ?! t'est tout excité devant ton ecran, heinnn ? :happycry: bon pour passer une bonne soirée avec denise il faut: - rouler à fond jusqu'a la pizzeria (de préférence là où Ryder essaye de braquer au tout début), elle aime la vitesse. - lui offrir des fleurs - l'embrasser à la fin du rancard Tu fais ça 3 ou 4 fois, ensuite tu devras aller la faire danser dans le club le plus proche, et il faudra assurer le jeu de jambe... Voilou, j'ai fais comme ça et ça marche bien. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Amène la dans les quatier Ballas, elle kiffe en buté quelques uns! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut! je sort officielement avec denise you hou!!!! lol bref donc ont me dit quel s'ennuit et quel veut boufer mais je vai a la pizeria et elle me suis pas que faire? <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas qu'on peut aller manger dans les endroits où on peut aller en solo... Par contre in peut aller dans les bars, restos ou discothèques indiqués szur le radar quand tu es avec elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je ne crois pas qu'on peut aller manger dans les endroits où on peut aller en solo... <{POST_SNAPBACK}> Le mieux, avant de s'avancer est d'aller vérifier ... tu peux aller dans la pizzeria la plus proche de grove street avec denise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 :ouin: la croupiere de las ventura ma griller avec denise lol mais a ce moment la ceter marquer appuyer sur L1 pour embrasser mes je pouvais pas un bug ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Merci a tous pour vos reponses je sent que denise m'aime bien ^^ merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés