Aller au contenu

Scenarios Dans Mta


Minotaure

Messages recommandés

salut à tous !

Bon j'ai joué un peu à MTA, j'ai été déçu par certains trucs :

 

y'a plus personne dans les rues ! que les joueurs. je comprend que du point de vue system ca veut dire partager toute l'animation du jeu ... chaud effectivement.

Question : y'aurait pas un moyen pour animer un peu le décord, mettre quelques voitures banalisée ou qques pietons ?

sur l'admin du seerveur MTA j'ai vu qu'il y avait 2 modes de jeu : "normal "et "stunt" ... c koi le mode stunt ?

 

un truc encore : j'ai jamais pu vaincre un seul joueur dans les parties publiques alors que j'ai fini le jeu en GTA ... donc un peu habitué aux armes et esquives ...

dommage. <_<

 

c dommage => je vais créer ma partie chez moi avec l'admin serveur qui est déja parametré, un port different du 2003, un passw et inviter les potes ADSL. trop de cheaters dsl. A bon entendeur .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais je vais essayer de te répondre à la première question :unsure: :

 

Pour qu'il y est du décor, faudrait que tu demande à MTA ;) , C'est eux qui font tout et qui le balance sur le net... Peut-Etre dans la prochaine version :unsure:

 

 

Peut-etre que c'est Macrea qui veut ou non du décor, ça je sais pas......

 

Le mode stunt... c'est le mode saut... Y a plein de sauts partout... J'suis pas sur ( je m'en rappelle pas... ) mais y a pas d'armes... Ou un truc comme ça... j'ai pas compris le but du mode "stunt" ( saut en anglais ;) )

 

Pour te dire, j'ai beaucoup de mal à tuer quelqu'un dans mta, y a presque que des bosss et surtout... des cheaters <_<

 

Voila, je crois que j'ai répondus et que tu seras contents :)

 

ps : Joue bien dans ta partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse préocupation des développeurs de mta est le cheat et la stabilité du mod;

l'idée des piétons est "abandonnée" tout simplement parce que ca rammerait aussi bien chez les joueurs que dans le serveur (mais je ne vais pas rentrer dans les détails)

 

le mod stunt est consacré aux cascades et aux courses de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...