un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'aimerais bien savoir qui est cette meuf et si on la en copine ou elle est ? :happycry: la blondasseCar j'aimerais bien la rencontrer enfin CJ elle est vraiment BO*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 LOL c'est un jeu Mais je crois pas qu'on puisse la rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est assez bizarre, en effet, car tous les autres persos de la jacquette et des fond d'écran de chargement sont dans le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bah je me disais que si elle etait sur la jacket et le poster c'est qu'elle devait avoir un role important dans le jeu mes bon :ouin: je croi que CJ ne sans remaitras jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 a oué je me suis déja poser cette question bizzard et aussi je vais un bref hors sujet comment on fait la voiture que tu as dans ton avantar......enfin le sais tu aussi le débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 a oué je me suis déja poser cette question bizzard et aussi je vais un bref hors sujet comment on fait la voiture que tu as dans ton avantar......enfin le sais tu aussi le débutant <{POST_SNAPBACK}> Dans les garages, avec ds vynils, des prises d'airs sur le toit etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oué d'accord mais on la pas celle la enfin ce vynil on le trouve pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Il y a mal-entendu là je crois Toto parle de la voiture du centre et Gericom de celle de droite Donc pour celle du centre on peut pas l'avoir... Il y en a une qui ressemble fortement mais ce n'est qu'une grosse bande et non deux petites Pour celle de gauche, un petit tour au garage de San Fierro et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mais c'est quoi le nom de cette voiture de droite pour pouvoir faire les viniles noirs et puis la rouges heu oué en faite au cour du jeu elle a étais modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Il me semble que la voiture tunée est une Jester Ou peut être la voiture directement à gauche en entrant dans ton garage de San Fierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Eviter le hors sujet plise post : j'ais toujour pas ma reponse :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés