[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Reesaye je t'ai dit que je lavai envoyé mais jamias pas vu que norton l'anylisait avant d'envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Reasaye quoi ca jai rien recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Essaye le lien du premier msg de ce topic maintenant il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Magnifique meme si je mattendais a mieux. Tu devrais en afire un avec des screen mieux paske le gars qui sert au clukkin bell comme screen ca le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Magnifique meme si je mattendais a mieux. Tu devrais en afire un avec des screen mieux paske le gars qui sert au clukkin bell comme screen ca le fait pas <{POST_SNAPBACK}> Hahaahahah tu l'imprime et tu joue aux flechettes dessus ! Jvoulais mettre les video de San Andreas mais apres ca fesait un peu lourd (7 mo)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif on est pas sur messenger ici, utilisez les MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est de pire en pire lol dans le lien je n'est plus rien aucune adresse je vais reesayer mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est de pire en pire lol dans le lien je n'est plus rien aucune adresse je vais reesayer mais bon <{POST_SNAPBACK}> Je t'aie envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci de me l avoir envoyé! je vais tout de suite la mettre!! Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi ça marche très bien! IE c'est vraiment de la m**** franchement les gars convertissai vous à Mozilla (sans faire de pub ) PS:c'est long à charger sans l'ADSL commême! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je vien de telecharger firefox pasque ce que pile quand tu ma envoyer le screensaver msn c'est mie a foirer donc impossible de telecharger le screen et la avec mozilla firefox aucun probleme du moin sa a l'aire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lol je vous annonce que j'ais fait moi aussi vite fait un ecran de veille avec instalation c'est mieu pour ceux qui on XP et qui ne save pas trop san servir je vais essayer de le metre sur mon ftp je croi qu'il fait 5.19mo et j'ais mi un peu de zik voila (la zik c'est celle du chargement du jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés