[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Voila j'ai fait un ecran de veille tout con : des images de San Andreas apparaissent avec des transitions variés. >>>>>ici<<<<<< Modifié le 24 novembre 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui c'est bien mais désoler de le dire mais kel est l'interet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Penser à San Andreas tout le temps :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui c'est bien mais désoler de le dire mais kel est l'interet ? <{POST_SNAPBACK}> A avoir San Andreas partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben j'ai l'ERROR 404 chaque fois que jesaye de le charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pareille j'ais la meme erreur que warrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben j'ai l'ERROR 404 chaque fois que jesaye de le charger <{POST_SNAPBACK}> Ah moi aussi je n'arrive plus a me connecter au ftp de mon hebergeur : il ne repond plus.. dsl :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 moi jai aucun probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 moi jai aucun probleme.... <{POST_SNAPBACK}> Vrai l'hebergeur repond maintenant surment un petit coup de barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben p'tetre, mais là j'ai aussi l'erreur 404, page not found (pas non trouvée) C'est peut-être pas encore réglé, et depêche toi SVP, z'veux l'voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben p'tetre, mais là j'ai aussi l'erreur 404, page not found (pas non trouvée) C'est peut-être pas encore réglé, et depêche toi SVP, z'veux l'voir <{POST_SNAPBACK}> Le serveur repond, la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c est simpa de faire un ecran de veille mais le probleme c est que le lien ne marche pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est vraiment de la dobe roxor sa marche toujour chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Marche pas non plus . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Sympa, mais je met pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 En faite le + simple c'est que vous demandiez et que je vous l'envoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ouais, ça serait bien que tu me l'envoie à bartosz1@voila.fr ;;;;)))))))))) Tchao ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 En faite le + simple c'est que vous demandiez et que je vous l'envoie... <{POST_SNAPBACK}> oui tu me l envois aussi a robrob2@caramail.com! ca serait sympa! merci d avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Voila Rob et Donald Love je vous l'aie envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Sympa, merci Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS !!!!!!!!!! ps : je vais enfin pouvoir mettre un truc "normal" sur mon ordi... lol Modifié le 24 novembre 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ce serait cool de me lenvoyer sur bossuman@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Sympa, merci Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS, Merci Mr le BOSS !!!!!!!!!! ps : je vais enfin pouvoir mettre un truc "normal" sur mon ordi... lol <{POST_SNAPBACK}> Lol Content que ca te plaise ::: PS : Wario je te l'aie envoyé Modifié le 24 novembre 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben et moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben et moi ?? <{POST_SNAPBACK}> En fait on tapé nos messages les 2 meme temps (moi jai fait "repondre" avant) donc j'ai pas vu ton message ! et comme jai mis plus de temps a taper mon msg le tien a apparu en premier ! Tu piges ? non ? bon ba c pas grave Je t'ai envoyé le screensaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je nai rien recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés