mayen29 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 :ouin: En parlant avec des amis qui on le jeu, on m'a dit qu'il y avait des missions dans le garage dans San Fierro (en face de celui tout pourri, un peu plus au nord) et moi je ne peut pas y accéder. Or, j'ai finit toutes les autres missions (principales et secondaires), j'ai eu les crédits de fin et je n'ai pas ces missions. Pourquoi? Il parait que c'est César qui vous appelle et tout et tout. :ouin: .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 t'as fait toutes toutes les missions même à Las Venturas ? Je capte pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi les missions du garage de SF je les ai eu après la fin du jeu et la cinématique aussi tinkiète pas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Et bien si je commence à m'inquiéter un peu car ça fait presque qu'une semaine que j'ai finit le reste des missions et je ne l'ai toujours pas! Et, j'ai bien finit toutes les autres missions, même celles de Zéro qui sont très très chaudes (sans codes je précise!). :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je l'ai deja dis une demi tonne de fois cherche un peu. tu dois faire l'ecole de conduite et apres tu debloque les courses de rue et wang cars que tu dois acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je les ai toutes faites sauf la dernière donc l faut que je fasse celle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tous les petit truc de l'ecolde conduite tu les fait tous si tu perle des course se n'ai utile que pour le fric et les 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est bon, merci à tous! Il me manquias juste la dernière épreuve de l'école de conduite. Donc en graos, tout va bien......ou presque. Car, hier quand je faisait la mission avec César ou j'ai une voiture avec les stinger , je suis tomber à l'eau et j'ai donc recharger la partie. Or, un message m'a dite que le chargement était impossible que la partie était relancée depuis le début. Je me suis donc retrouvé à l'aéroport de los Santos et je doit tout recommencer. Il n'y a plus rien a faire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 moi sa me fait parreille et bas si ta pas d'autre sauvegarde tu recommence tout. et maintenant tu sauvegarderas sur 2 slot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je viens juste de recoimmencer une partie et je comptait bien sauvergerder une fois sur 2 sur deux parties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés